Verimetrics conclut un partenariat avec Sentry Metrics

lundi 25 octobre 2010

Québec - Verimetrics a annoncé aujourd’hui qu’un partenariat a été conclu avec Sentry Metrics, ce qui permettra à l’entreprise œuvrant dans la sécurité informatique et la gestion de risque de revendre et d’offrir un soutien technique pour les solutions d’authentifications unique (SSO) et d’authentification multi-facteurs de Verimetrics. Sentry Metrics a été sélectionnée pour l’expertise que détient l’entreprise à répondre aux besoins de sécurité TI des plus importantes entreprises canadiennes dans les domaines du commerce de détail, des télécommunications, des services financiers, de l’éducation et du secteur manufacturier.

« La solution SmartProfile de Verimetrics permet aux entreprises et institutions d’améliorer la sécurité des leurs données par l’entremise de l’authentification forte » a précisé Steven Cohen, président de Sentry Metrics. « Nous prévoyons que SmartProfile saura répondre aux besoins de sécurité d’un grand nombre de nos clients en Ontario. »

La solution SmartProfile de Verimetrics gère de façon centralisée l’authentification aux postes de travail en utilisant des technologies d’authentification forte, tel que la biométrie par empreinte digitale et les cartes d’accès. SmartProfile offre aussi l’authentification unique (SSO), ce qui permet d’unifier l’authentification à toutes les applications, portail web et postes de travail d’un utilisateur.

Avec sa capacité unique à gérer l’authentification même quand un accès réseau n’est pas disponible, la solution SmartProfile de Verimetrics peut être déployée dans des environnements mobiles, tels que des chariots médicaux, ainsi que dans des voitures de police et des ambulances.

La solution SmartProfile de Verimetrics est déployée depuis une décennie au sein d’hôpitaux, d’institutions financières, de commerces de détail, d’agences gouvernementales et de forces policières de toutes tailles.

« La passion que démontre l’équipe de Sentry Metrics envers ses clients, la profondeur de ses connaissances techniques et son professionnalisme font de Sentry Metrics un membre sans pareil dans notre réseau de partenaires certifiés. » explique Brett Beranek, directeur développement de marchés chez Verimetrics.

À propos de Sentry Metrics
Sentry Metrics offre à ses clients des services sur mesure dans le domaine de la sécurité TI et de la gestion de risque. Les solutions offertes par Sentry Metrics permettent à ses clients d’adresser les questions de gouvernance TI en offrant une visibilité aux réseaux et systèmes tout en permettant d’être conforme aux lois et standards de l’industrie.

Sentry Metrics est dédiée à livrer des résultats tangibles qui rehaussent la sécurité des systèmes TI. Pour plus d’information, visiter le www.sentrymetrics.com ou composer le (416) 488-2323.

À propos de Verimetrics
Verimetrics est une entreprise novatrice ouvrant dans le domaine de l’identité et de la gestion d’accès informatique qui développe des solutions logicielles qui sécurisent les données électroniques tout en augmentant la productivité des utilisateurs. L’équipe de Verimetrics travaille sans relâche pour offrir à ses clients des produits qui sont faciles d’utilisation, qui améliorent les processus de travail et qui rehaussent la sécurité.

Le produit vedette de Verimetrics, SmartProfile, est déployé depuis une décennie au sein d’entreprises et d’institutions dans les domaines de la santé, la finance, le commerce au détail ainsi que la sécurité publique. Les utilisateurs à travers le monde dépendent quotidiennement de SmartProfile pour gérer l’authentification à leurs postes de travail ainsi qu’à leurs applications de façon sécuritaire et efficace.

Pour de plus amples renseignements,  consulter le site web www.verimetrics-inc.com ou appeler le (418) 649-8883.